Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D-eye
Derniers commentaires
19 septembre 2004

La techno, parade à mon goût victime du succès de

La techno, parade à mon goût victime du succès de la gaypride est un rendez-vous toujours très attendu, mais pas à la hauteur de ce qu'il pourrait être.
Une ambiance endormie (parce que défoncés à l'alcool et au joints ??) et parfois un peu violente (parceque trop "arrosée" à la pastille de couleure ou à d'autres substances illicites ?). En tous cas les pompiers étaient la et ont eu du boulot.

C'est en fait plus un moment ou tout le monde en profite pour se jeter en l'air (même les bouteilles de bière) que pour honorer la musique, dont le public
à l'air de ne pas avoir grand chose à foutre tellement les gens sont déchirés.

En tous cas cette année j'ai pu remarquer une musique plus "douce", le hardcore était plus "housy"... peut-être est ce pour ça que la techno sort des caves.
Elle se démarginalise tout en gardant sa personnalité. Comme une adolescente qui aurait pigé que grandir ne veut pas dire mourir...

En tous cas, il a fait super beau et ça c'est déjà 50% d'une fête réussie en extérieur.

Voici quelques photos et si vous désirez en voir plus, rendez-vous sur mon site gallerie au http://bilybop.free.fr rubrique Techno Parade

 

Publicité
Commentaires
D-eye
Publicité
Archives
Publicité